Nominations polémiques : Pour le cas Samba Ndiaye « rien est encore officiel » (Ministre)

Moustapha Sarré, ministre porte-parole du gouvernement, a apporté des précisions concernant les nominations du président Bassirou Diomaye Faye, dont certaines font l’objet de polémiques.

« Beaucoup de nominations ont été annoncées en Conseil des ministres, et elles suivent une procédure. Le décret est signé, notifié au concerné, au ministre de tutelle, puis publié », a-t-il déclaré sur RFM.

Concernant les nominations contestées, le ministre a insisté sur le fait que les procédures sont toujours en cours. « Annuler ? Je ne sais pas. Mais ce qui est sûr et certain, c’est que tout décret signé suit une procédure. Comme je l’ai dit, il passe par des notifications et une publication», a-t-il ajouté.

Plus particulièrement, au sujet de la nomination de Samba Ndiaye à la Sn-HLM, il a précisé : « À l’heure actuelle, ce n’est pas encore publié au journal. Rien d’officiel pour le moment. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

2 commentaires

  1. Bon sang publiez cette nomination au journal officiel de quoi avez-vous peur voilà une signature qui ne vaut pas grand chose signer ba paré ralco publier mais où va le Sénégal avec un président qui n’assume pas

  2. Rires !
    Marquage à la culotte.
    Rien de mieux pour vous garder sur le droit chemin.

    Le Serigne de Samba Ndiaye semble avoir perdu la bataille.

Laisser un commentaire