Nominations polémiques : Pour le cas Samba Ndiaye « rien est encore officiel » (Ministre)

Nominations polémiques : Pour le cas Samba Ndiaye « rien est encore officiel » (Ministre)

Moustapha Sarré, ministre porte-parole du gouvernement, a apporté des précisions concernant les nominations du président Bassirou Diomaye Faye, dont certaines font l’objet de polémiques.

« Beaucoup de nominations ont été annoncées en Conseil des ministres, et elles suivent une procédure. Le décret est signé, notifié au concerné, au ministre de tutelle, puis publié », a-t-il déclaré sur RFM.

Concernant les nominations contestées, le ministre a insisté sur le fait que les procédures sont toujours en cours. « Annuler ? Je ne sais pas. Mais ce qui est sûr et certain, c’est que tout décret signé suit une procédure. Comme je l’ai dit, il passe par des notifications et une publication», a-t-il ajouté.

Plus particulièrement, au sujet de la nomination de Samba Ndiaye à la Sn-HLM, il a précisé : « À l’heure actuelle, ce n’est pas encore publié au journal. Rien d’officiel pour le moment. »

2 COMMENTAIRES
  • Lamine Diop

    Rires !
    Marquage à la culotte.
    Rien de mieux pour vous garder sur le droit chemin.

    Le Serigne de Samba Ndiaye semble avoir perdu la bataille.

  • Mouhamed

    Bon sang publiez cette nomination au journal officiel de quoi avez-vous peur voilà une signature qui ne vaut pas grand chose signer ba paré ralco publier mais où va le Sénégal avec un président qui n’assume pas

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *