Relaxée dans le dossier de vol et de détention de drogue concernant l’hôtel Pullman, Nogaye Thiam, connue pour son rôle de Ndéya Thiam dans la série « Bété Bété », a décidé de réagir publiquement. La comédienne affirme que sa présence dans l’établissement n’a duré que deux heures, après une invitation lancée par une amie.
Elle rejette également l’idée d’avoir passé trois jours sur place et précise qu’elle ne connaissait pas les deux hommes rencontrés à l’hôtel. Selon son récit, elle n’est pas l’amie de la jeune femme poursuivie pour le vol. L’affaire liée à la drogue serait née de la découverte de ballons lors d’une perquisition menée au domicile de cette dernière.
La jeune actrice explique que les déclarations de l’accusée principale ont contribué à sa relaxe devant le juge. Elle assure par ailleurs ne consommer ni cigarettes ni drogue. Nogaye Thiam a annoncé des poursuites pour diffamation contre certains journalistes, estimant que sa réputation a été atteinte, rapporte Kawtef. La comédienne est âgée de 26 ans.
