Niodior : Une pirogue pour l’Espagne fait trois morts et 22 disparus parmi 150 passagers

Niodior : Une pirogue pour l’Espagne fait trois morts et 22 disparus parmi 150 passagers

À Niodior, dans la commune de Dionewar, région de Fatick, trois jeunes ont perdu la vie en tentant de rejoindre l’Espagne. Leur pirogue a rencontré des difficultés au large de la Mauritanie.

Partie de Niodior avec environ 150 passagers, la pirogue a connu des jours difficiles en mer, 3 morts sont enregistrés et 22 personnes restent portées disparues. Heureusement, 125 passagers ont pu être secourus et débarqués à Nouakchott, épuisés et affamés.

Le maire de Dionewar, profondément attristé par cette tragédie, explique que la pirogue a quitté le village il y a cinq jours. Elle a été secourue par un bateau chinois, au large de la Mauritanie, mais les passagers ont dû affronter de violentes tempêtes et le manque de nourriture, causant la mort de trois d’entre eux.

6 COMMENTAIRES
  • Zenz

    Bonjour,
    On veut des renseignements sur les survivants.
    Aidez nous s’il vous plaît?
    Un de leur contact pour nous renseigner sur les identités. Un des nôtres était parmi eux. Il n’avait pas informé la famille. C’est après que nous sommes rendu compte de son départ.
    Besoin d’aide.

  • PATRIOTE

    ALLER LIRE SITE AFRIQUE CONFIDENTIELLE SVP POUR MIEUX SAVOIR CE QUI SE PASSE AU SENEGAL .

  • Ou sont le projet et le livre solution 😂😂?

    Tout ca c’est à cause de sonko sweat beauty, le PM (Premier Menteur) qui avait promis aux jeunes de leur donner du travail au bout de 2 mois. Les jeunes ont attendu 6 mois et ont constaté que c’était des mensonges. Au contraire, la vie est devenue plus dure pour eux (chômage, partage du gâteau, déguerpissement des ambulants sans relogement , inondations, détournements de milliards et corruption à l’Onas, au Port, à l’Aser…, maintien des caisses noires, insécurité, mensonges et manipulation, nominations de trafiquants de drogue et de passeports, promotion de la transhumance et de l’homosexualité, coupures d’eau et d’électricité, etc…). Les jeunes, si vous voulez sauver le Sénégal et avoir un meilleur avenir, rectifiez l’erreur que vous avez faite aux présidentielles et donner la majorité de l’assemblée nationale à l’opposition le 17 novembre. Sinon vous allez vivre dans la misère et la pauvreté pendant les 5 prochaines années, c’est sûr et certain. C’est la seule chance qu’il vous reste, si vous la ratez vous le regretterez amèrement. Vous êtes prévenus!

    • Rlzo

      Nanale glace le 17 vous allez lire l’heure avec 150 député

  • BAXAM

    ENCORE DES DÉPARTS?SONKOLAIT LE 1ER MENTEUR DU SÉNÉGAL AVAIT DIT LA POLICE LA GENDARMERIE ET L’ARMÉE SONT LA Y’AURA PLUS DE DÉPART.

    • Rlzo

      Quand tu rentres dans ta douche pour faire caca est-ce que sonko pourra venir te contrôler

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *