Publicité

Niakhene : Une dame mortellement poignardée par son ex époux

Une jeune fille âgée de 22 ans a été poignardée à mort ce samedi matin par son ex époux à Niakhene, village de la commune de Médina Sabakh. Le corps de la fille été évacué à la morgue de l’hôpital régional de Kaolack pour les besoins de l’autopsie.

Diarra Cissé ne survivra pas à ses blessures. Les coups de couteau qui lui ont été assénés par son ex-mari ne lui laissent aucune chance de survie en dépit de son évacuation d’urgence à l’hôpital. «Je suis surpris par les cris de détresse. J’ai demandé et ils m’ont dit qu’il l’a poignardé. Je me suis dit qu’il faut que je la sauve en l’évacuant d’urgence à l’hôpital. Quand nous sommes arrivés à l’hôpital, on m’a signifié qu’elle a rendu l’âme. Il fallait que je parte à la gendarmerie pour les papiers et consœurs », a déclaré sur Rfm son oncle Momath Diallo.

Publicité

Morgue

La victime âgée seulement de 22 ans n’avait pas encore d’enfant. Ses parents venus pour les besoins de l’autopsie ont été croisés à la morgue de l’hôpital régional, El Hadji Ibrahima Niass de Kaolack. « Le corps est là dans la morgue. A l’instant, on est en train de régler les papiers pour l’amener à sa dernière demeure », a-t-il dit.

Publicité

Policier poignardé…

Pendant qu’ils attendent la sortie du corps, un véhicule de la gendarmerie du Commissariat central de Kaolack arrive et s’immobilise à côté de la morgue. C’est pour les besoins de l’inhumation  du policier Mouhamed Ndao originaire de Koutal poignardé mortellement vendredi à Moussala Mahinanime. Il sera inhumé dans son village natal à Koutal, dans la commune de Ndiafat.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire