Niakara : Un camion-citerne fait une sortie de route, un jeune de 23 ans meurt sur place

Un grave accident de la circulation s’est produit mercredi 28 janvier 2026, à Adamakaha, un hameau de cultures situé le long de la Nationale A3, à environ sept kilomètres au nord de Niakara, dans la région du Hambol (centre-nord de la Côte d’Ivoire).  le bilan provisoire fait état de deux victimes, toutes deux à bord du camion. L’un des occupants, âgé de 23 ans, est décédé sur le coup. Son corps a dû être désincarcéré de la cabine par les agents du CPC avant d’être remis aux services funéraires. Le second occupant, un homme présentant plusieurs traumatismes, est resté conscient après l’accident.

Le camion-citerne a quitté la chaussée, faisant deux victimes, dont un mort, selon des informations recueillies sur place.
Selon les premiers éléments recueillis par le confrère AIP, le camion -citerne circulait sur l’axe Niakara -Kanawolo  lorsqu’il a subitement quitté la chaussée, pour des raisons encore non élucidées. L’accident s’est produit en milieu d’après-midi, surprenant les usagers de cette route stratégique reliant plusieurs localités rurales. Alertés, les secouristes du Centre de protection civile (CPC) de Niakara sont rapidement intervenus pour porter assistance aux occupants du véhicule. À leur arrivée, la situation était critique.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Laisser un commentaire