Nécrologie: Mamoudou Ibra Kane annonce le décès de…
Le leader du mouvement Demain c’est maintenant, Mamadou Ibrahima Kane a, sur sa page Facebook, annoncé une terrible nouvelle : le rappel à Dieu de Mawdo Guirandou.
» J’ai appris avec une grande tristesse le rappel à Dieu de Mawdo Guirandou. Prions pour le repos au Paradis de cette belle et bonne âme. », a annoncé le journaliste Mamoudou Ibra Kane sur ses réseaux sociaux. Mes sincères à sa famille, ses collègues et tous ses amis. Du courage à tous », a ajouté le membre de la coalition Jamm ak Ndierign. »
On s’en ….
Hé bien baye fall cretin . Le journaliste aurait juste adressé un faire part à tous les journalistes au lieu d’ en faire un article . Je me demande si toi même tu as le niveau d’un journaliste espèce de con stupide bête et idiot .
Si vous ne pouvez pas compatir et prier,, abstenez-vous.
Ce pays va à la dérive.
Si vous , vous le connaissez pas bah nous si.. c’était un grand journaliste.. connus de tous les grands qui sommes nés fin 70 et début 80… Donc grosses yi fermez là…Guignols.
yaay mbaam
Non gni khamouniou tous Kane moye kokou
Vraiment
Ah nos journaleux ! Cet article a été rédigé comme si ce guirandou était connu par tous les sénégalais
Si vous ne le connaissez pas c’est parce que vous êtes né y a pas longtemps, Mawdo Guirandou était un journaliste du sport Auto Mobile un type bien très effacer. Certes vous ne l’avez pas connu raison pour laquelle vous avais réagit de la sorte mème ce con de Mamadou I Kane n’est pas de sa génération il a passé l’annonce juste pour ne pas faire se oublier .Un homme très humble s’en est allé . Pais à son âme