Le football sénégalais est endeuillé. L’AS NGB Niarry Tally a annoncé, ce dimanche, le décès de son ancien joueur Yoro Lamine Ly, figure respectée du club et homme unanimement apprécié dans le milieu sportif. Il a fait les beaux jours de la grande équipe de NGB avec les Ablaye Seck, Ass Mandaw, Tireira, Sidy Ndiaye.
Joueur travailleur, humble et profondément engagé, Yoro Lamine Ly avait marqué son passage à Niarry Tally par son sens du devoir et son amour du maillot. Sur le terrain, son sérieux, son intelligence de jeu et son esprit collectif en faisaient un coéquipier modèle. En dehors des compétitions, l’ancien joueur de Boavista F.C (Portugal) et Shirak Gyumri (Arménie) était reconnu pour sa discrétion, sa générosité et sa loyauté, autant de qualités qui lui avaient valu l’estime de tous.
Son décès laisse un vide immense au sein de sa famille, de ses proches, mais également dans la grande famille du football sénégalais. Le club, à travers un message empreint d’émotion, a exprimé sa compassion et présenté ses condoléances, priant pour le repos de son âme et le réconfort de ceux qui l’ont aimé.

Paix à ton Âme et mes condoléances attristées à toute ta famille ! Que le Tout Puissant t accorde la Vie et le Bonheur éternels !