Publicité

Colette, l'épouse de l'ancien Président Léopold S. Senghor est décédée

La première Dame du Sénégal post indépendance a rendu l’âme à Verson, en Normandie (France) ce lundi 18 novembre 2019, alors qu’elle devait fêter ses quatre vingt quatorze (94) ans dans deux (2) jours.

Colette Senghor qui était perdue de vue depuis le rappel à Dieu de feu son mari, lui aussi décédé le 20 décembre 2001, à l’âge de quatre vingt quinze (95) ans, a rejoint son époux de président-poète.

Publicité

En cette douloureuse circonstance, Senego présente ses condoléances à la République et à la famille Senghor

42 commentaires

  1. Mme Colette Senghor s’en est allée que Dieu l’accueille dans son paradis céleste. La nation sénégalaise vous rendra à coup sûr un hommage mérité à la hauteur de la grande dame que vous avez été auprès du premier président du Sénégal. Votre dépouille sera enterrée auprès de celles de votre mari et de votre enfant Philippe Maguilene Senghor en attendant leurs transferts définitifs à Joal comme souhaité par le défunt poète dont l’âme est en errance. La dernière demeure de Mr Léopold Senghor et famille c’est bien Joal mais non Bel air qui est une demeure provisoire.


  2. zeroual

    il fallait qu’un idiot sorte une monstruosité, comment peut on parler negativement d’une personne de la sorte.tout le monde mourra ce n’est pas une humiliation ou une defaite Mbaye


  3. YOGA

    Ahmadou la famille Senghor n’a nullement besoin de tes prières. Sa famille et ses proches prieront pour le repos de ses défunts.

    Idiot bouge de la aythia


  4. Senego diale lene famille sengor pas la république ki bou considèrevon senegal depuis 1981 après le pouvoir la dem ak sunu khalis faletounou elle ne pas comme Mme wade qui vie en senegal


Laisser un commentaire