Les photos et vidéos de Mbathio Ndiaye qui circulent sur les réseaux sociaux ne laissent pas son acolyte Ndèye Guèye sans réaction. Photographiée et filmée nue, Mbathio Ndiaye qu’on pourrait qualifier de récidiviste en matière de scandale à caractère sexuel choque encore.
Jointe par la rédaction de Senego, Ndèye Guèye affirme toute sa solidarité à sa copine danseuse devenue chanteuse. « Mbathio ne le voulait pas comme ça, ni l’imaginer de la sorte. C’est sa vie privée et personne ne devait partager ces photos. Depuis ce matin je n’arrive pas à manger. Je ne prends que du café, depuis que je suis mise au parfum de cette affaire« , explique-t-elle.
Condamnant avec la dernière énergie la diffusion des images de Mbathio à caractère pornographique, Ndèye Guèye exprime ses regrets et présente ses excuses au peuple sénégalais, avant d’interpeller la justice qui, selon elle doit s’autosaisir afin de débusquer celui ou celle qui a partagé ces photos et vidéos sur whatsapp. « Je demande pardon au nom de toutes les danseuses sénégalaises. Nous sommes de tout cœur avec Mbathio. La vie est ainsi faite, il y a des hauts et des bas dans ce bas monde« .
Avant de conclure, la danseuse de demander aux Sénégalais de faire attention avec les réseaux sociaux.