Ndangalma : Un tragique accident entre un camion et un bus fait 16 morts complètement carbonisés…
Un tragique accident de la route a eu lieu ce matin à Ndiama Fall, dans la commune de Ndangalma. Le bilan provisoire fait état de 16 personnes décédées, entièrement carbonisées, et de 22 blessés, dont 11 sont dans un état grave.
L’accident a été causé par une violente collision entre un camion et un bus de transport en commun.
Selon la rts.sn, les blessés ont été rapidement transportés à l’hôpital de Thiès pour recevoir des soins d’urgence.
Le TER de Kirikou nous a tué, heals, les voyageurs meurent comme des mouches. Ce qu’on a dépensé dans le Ter pour 35 kms, on aurait pû boucler le Sénégal avec les nouveaux Trains diesel climatisés sûr très chic, comme la Tanzanie et autres.
C’est hypocrite ! Que est le rapport ? Arrêtez ! C’est ce nouveau régime qui tatonne. Le Ter est apprécié par toute personne douée de raison seule les nihiliste critik le TER
Collision n’est rien d’autre qu’une bêtise de certains chauffeurs indisciplinés. Malheureusement les statistiques ne définissent pas la cause des accidents et ne s’arrêtent que sur le nombre de victimes ou les dégâts matériels. les responsabilités sont à trois niveaux, Véhicules, Routes ou chauffeurs.
Oh la la c’est triste ca , l’hecatombe continue sur nos routes , il faut que l’etat revoie les choses rapidement en prenant des mesures radicales , sinon les accidents mortels vont continuer . C’est vraiment horrible ca , une pensee aux familles des victimes , Qu’Allah les acceuille dans son paradis .il nous faut changer nos habitudes sur la route , ceux qui il y a de cela 1 an disaient que les accidents de la route etaient dues aux concerts de casserols que sonko avait inities se rendent compte que ca n’a rien a voir avec leur croyance , il nous faut juste changer nos comportements sur la route surtout en periode hivernale , eviter les vitesses excessives quand il pleut .