Naples: Le président fixe un nouveau prix pour Kalidou Koulibaly
Les nombreux prétendants de Kalidou Koulibaly savent à quoi s’en tenir. Le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, a fixé le prix du défenseur Sénégalais à 90 millions d’euros (59 159 160 000 Franc CFA).
Manchester United , Manchester City , Liverpool et Chelsea font partie des prétendants pour Kalidou Koulibaly. De Laurentiis a récemment reconnu l’intérêt de ces grands club d’Europe, mais a insisté sur le fait qu’il faudrait une offre importante pour détourner son defensuer vedette du Stadio San Paolo.
« Kalidou est une personne merveilleuse et bien sûr, ce serait triste de le perdre », a déclaré le chef de Naples à Sky Italia (via le métro ).
« Tout a un temps et une place, même lorsqu’il s’agit de se séparer. Cela dit, nous n’avons pas 90 millions d’euros (81 millions de livres sterling) sur la table et de toute façon, il en faut deux pour se séparer. »
Koulibaly est considéré comme l’un des meilleurs défenseurs centraux d’Europe et a fait un peu moins de 250 apparitions pourNaples depuis son arrivée en 2014.