« Na Gnu Khékh, Na Saf Sap » : Quand Khalifa Sall appelait les Sénégalais au Gatsa-Gatsa (Vidéo)

Le « Gatsa-Gatsa » n’est pas nouveau dans l’arène politique sénégalaise. En effet, tout comme Ousmane Sonko, l’ancien maire de Dakar Khalifa Sall demandait à ses militants de sortir massivement pour combattre le régime de Macky Sall, lors de son procès pour escroquerie portant sur des fonds publics en 2017.

En mars 2017, lors de son procès pour escroquerie portant sur des deniers publics, l’ancien maire de Dakar avait appelé tout le peuple sénégalais à se lever comme un seul homme, à descendre dans la rue et à mener le combat sans recul contre régime de Macky Sall.

6 COMMENTAIRES
  • Moi

    Ce que sonko fait actuellement, ils l’ont tous fait Idy, macky, khalifa. Et quiconque qui se voit poursuivie par une justice téléguidée à le droit de le faire
    tout le monde. Ce qui est dommage pour ce pays c’est qu’on a trop de nafeikh qui sont là à encourager l’injustice et leur responsabilité est engagée dans ces morts.

    • niul

      Ohooo!! Qui a sorti ça aussi!!!!
      Sheuttt, il fallait le soutaral. Il ne faut pas démentir une personne aussi gentil que Khalifa quoi.
      Pastef, il faut arrêter la manipulation, vous utilisez l’IA pour faire dire n’importe quoi aux gens, Khalifa n’a jamais dit ça.
      Wa takhawou comme ils le disent actuellement, ont interdit aux jeunes de sortir khekh.

    • Ndell

      WALLAAHI

  • Moussa Sow

    Ce pleureur officiel Khalifa est le père – fondateur de l expression GATSA GATSA. Malheureusement, Sonko l’a lui empruntée, et on l’a lui attribuée, alors qu’elle est de Khalifa pleureur .
    Khalifa est aussi le père de mortel combat. Il suffit de l’écouter.
    Heureusement que la VAR est là.
    Ce pleureur yambar Khalifa se voulait être plus guerrier que le guerrier: il se gonflait les joues. Lol

  • Ibrahima

    Un grand gaillard qui pleure comme un enfant c’est dù jamais vu.C’est toi qui a choisit de faire la politique il faut être fort et prendre toutes tes responsabilités.Dans la politique il faut savoir se battre matin midi soir.

  • Doudou Ndoye

    Khalifa mome nafekh bou makk la gueumoul dara sathie rekk ak wore…..

Publiez un commentaire