Mouvement  » Jammi Kaolack  » : Fadel Barro en route vers la mairie

La bataille pour le contrôle du fauteuil de maire de Kaolack s’annonce âpre et ne sera pas qu’une course entre politiciens.

Après Serigne Mboup, c’est au tour de l’ancien coordonnateur du mouvement « Y’en a marre » de s’activer dans sa ville natale en perspectives des élections locales de 2022. Ainsi, Fadel Barro qui a fait face à la presse, ce mardi 29 juin, a présenté son mouvement « Jammi Kaolack ».

« Nous allons mener la campagne Naatal bindu pour pousser les citoyens à s’inscrire sur les listes électorales. Nous invitons tous les candidats déclarés ou potentiels candidats à la mairie de Kaolack que sont Mimi Touré, Serigne Mboup, Rahma et même la maire sortante Mariama Sarr à faire du Naatal bindu. Nous devons mobiliser les Kaolackois pour cela avant d’arriver à des candidatures. C’est mieux que de distribuer de l’argent et des tee-shirts alors que l’hivernage approche, que le spectre des inondations empêche des quartiers de dormir. Il nous faut cultiver et promouvoir l’entraide entre Kaolackois. Déjà, nous avons commencé à installer des cellules dans chaque quartier », a -t-il déclaré.

Poursuivant, Fadel Barro n’exclut pas de présenter son mouvement pour à ces joutes électorales. Selon l’activiste,  lorsque Jammi Kaolack décidera d’aller à l’assaut de la mairie, chaque cellule proposera deux noms (un homme et une femme) pour être investis con­seillers. Nous voulons en finir avec les listes imposées aux populations ».

8 COMMENTAIRES
  • Bour

    Enfin Kaolack à un candidat crédible.
    Merci Fadel

  • lol

    fadel demal jappale sonko wala m2d teh gua bayi sa xel bi guay foweh….yaw thiat, fou malade fo lenn rerr temps yi????

  • Laye

    Voilà, vous vous réveillez enfin. Il faut s’engager si vous voulez changer les choses. L’activisme c’est bien mais c’est pour des pays avec des dirigeants civilisés, pas.pour nos pays où seul.le combat politique est respecté.
    Allez-y jusqu’au bout. Wa Kaolack sonnou naniou ci politiciens yii. Depuis indépendance ba légui zéro résultat.
    Nous tous derrière vous

  • ...

    Les fumeurs de yamba à la conquête de kaolack
    S il par malheur il devenait maire , lui et ses copains ils vont enfumer la mairie
    Kenne dou mouna noyi

  • Mamadou Bassirou Gaye

    attention deukeu koalack yombna waye fadel nekout vrai kaolackois ou saloum saloum

  • Daouda Samb

    Sénégal yackhou na,toukh katou yamba yi nioy kheutio mairie yi légui

  • Cheik

    Les masques tombent. Ils n’ont jamais été désintéressés ces gars de Y EN A MARRE ; de vrais calculateurs, manipulateurs au détriments des incrédules qui comprennent toujours après coup. Y en a marre d’eux.

  • Malick Diallo

    tout largent vole est entrees mains des politiciens cher enfantd reveillez vous ilest tempsce pays doit changer tounour le meme systeme ou vas ce paysde mensonge de profitard Dieu nous maudiras noustous je vous jure cher enfants allez ci vous inscrire faites la sensibilisation cette honte dans pays comme les senegal ont assiste a des gens wii detournent 94 milliards sans que son president ne dit rien ce president est ungrand complice des voleur lafrique ont vie commedes moutons cest une honte .

Publiez un commentaire