Moustapha Cissé Lô dézingue les « gosses » de « Y en a marre »

Moustapha Cissé Lô n’accorde aucun crédit au mouvement « Y en a marre ». Pour le vice président de l’Assemblée nationale, les membres de « Y en a marre » doivent des explications aux Sénégalais.
« Je mets en garde le mouvement « Y en a marre », ils ne sont rien et ne représentent absolument rein. Je le dis et je le répète. Quelle est leur histoire? Qu’est ce qu’ils faisaient et qu’est ce qu’ils font comme travail? Ce sont des questions auxquelles il faudra qu’ils apportent une réponse pour les Sénégalais », a dit Moustapha Cissé Lô.
Moustapha Cissé Lô, ce mouvement ne fait qu’insulter les gens et pour lui ses membres n’ont jamais été courageux. « Ces gosses qui composent le mouvement « Y en a marre » n’ont jamais eu le courage de descendre dans la rue. Ils étaient là toujours dans la rue en train d’insulter les gens et les régimes », a dit Moustapha Cissé Lô dans les colonnes de Direct Info.
un groupe de gens monté de toutes pieces et finance par les opposants de wade.(y en marre roule pour maky et niasse.