Dans cet entretien, le Khalife Mouhamed Seyni Gueye de la Mosquée de la Divinité exhorte les croyants à respecter les recommandations du Tout-Puissant afin d’éviter les malheurs de ce bas monde et de l’au-delà. Il invite à prendre part aux journées de prières prévues le vendredi 26 et le samedi 27 décembre à la mosquée, pour implorer Allah et se repentir
Deux jours de prières et de repenti pour attirer la clémence divine au Sénégal et dans la Ummah.
Le Khalife Mouhamed Seyni Gueye invite : “Ces moments de prières, de spiritualité et de recueillement purifient l’âme. Les morts atroces, les difficultés de la vie et les malheurs sont dus à l’adultère, à la fornication, aux commérages, à l’hypocrisie…
Le programme débute le vendredi 26 décembre à 14h15 avec la prière de Jummah, suivie de la Salatoul Tasbih. En fin d’après-midi, à partir de 17h30, se tiendra la Khadaratoul Jummah sur l’esplanade de la mosquée.
Les activités se poursuivront le samedi 27 décembre, de 16h à 19h, avec des moments intenses de prières, de douâa, de zikr et une causerie religieuse, dans un esprit de spiritualité et de recueillement.





