La Police nationale a édifié sur la mort du jeune de Grand Yoff, Matar Ndiaye, tué ce samedi par balle par un policier au cours d’une opération de sécurisation. Elle a ouvert ainsi une enquête confiée à la Division des investigations criminelles (Dic) pour situer les responsabilités.
Le communiqué du bureau des relations publiques de la police rendu public à cet effet est revenu sur les circonstances de la mort du jeune Matar Ndiaye.
«C’est au cours de l’interpellation d’un trafiquant de drogue, les agents du commissariat de Police de Dieuppeul qui l’ont poursuivi jusqu’à Grand Yoff, ont rencontré une résistance, note le communiqué. C’est dans ces circonstances que l’un d’entre eux a dû faire usage de son arme. Il a malheureusement atteint le nommé Matar Ndiaye présent sur les lieux de l’opération de Police. Ce dernier a rendu l’âme à l’hôpital Général de Grand Yoff où il a été évacué».
Aussi la Direction générale de la police regrette-telle cette perte humaine et présente ses condoléances à la famille du défunt.
moi je ne comprends pas pourquoi les senegalais réagissent seulement a leurs manière si la police tu elles criminelle si les trafiquants ne sont pas arrêté ou la police , maintenant qu'elle la meilleure façon pour pour lutter contre ses trafiquants.
johnny va te faire foutre si c'était ton père tu vas dire cela
toi Tu peus dire ball perdu comme ce n est pas ton prose arrettez ,arrettez ,arrettez ,arrettez s il vous plait
la police doit faire attention a ces genres de choses avec ce gouvernement d incompetence ,nul
ya ce kon apel balle perdue priez pr son ame …la plice faisait k son boulot pour areter un delinkan
Jb deug rék nga wax fi lafi ama ko bén policier bou narona ray mbokam ñouni mbeuri amouniou éducation légui policier s sont les vrai asasin o galsen
raynanouko ta dou moudjé féneu ! nénaléne Sénégal koufi niak fayda ba policier rayelaa Yaye perte. faut les tuer avant k'ils nous tuent point barre
dans un pays de droit il serai radie a vie
les policiers sénégalais sont les rois de la bavure
ils ont tues de nombreux innocents ils usent et abusent de leurs pouvoir ils sont corrompus et ils aiment humilier les citoyens
c'est a cause de cela qu'ils ne sont pas aimes de la population
ce sont les gens les plus détestés du senegal