Le président de l’ONG Horizon sans frontières (HSF) s’est fendu d’un post, ce vendredi 30 octobre, pour demander au chef de l’Etat, Macky Sall, de décréter un deuil national à la mémoire des récentes victimes de l’émigration irrégulière. Boubacar Seye a aussi suggéré l’ouverture d’une enquête « très sérieuse » pour situer les responsabilités.
Les récents incidents en haute mer continuent de susciter des vives réactions dans l’espace public. C’est le patron de HSF qui embraye cette fois-ci. « Récurrence des drames de l’émigration clandestine, HSF demande l’ouverture d’une enquête très sérieuse pour situer les responsabilités« , a écrit sur son compte facebook, Boubacar Seye demandant au chef de l’Etat de décréter un deuil national à la mémoire des victimes !!!
Recurence des drames de l’émigration clandestine , HSF demande l’ouverture d’une enquête tres serieuse pour situer les…
Publiée par Boubacar Seye sur Vendredi 30 octobre 2020
Accident
Le bilan est très lourd. Au moins 140 personnes sont mortes dans le naufrage d’une embarcation de migrants la semaine dernière, au large du Sénégal, la pire catastrophe de ce type en 2020.
Mais on est en mode Gamou…. pas de deuil national avant la fin de la cérémonie officielle ….
LA POLITIQUE DE L’AUTRICHE,
IL FAUT DIRE À L’ÉTAT SÉNÉGALAIS OU SONT LES EMPLOIS CRÉÉS POUR CETTE JEUNESSE.
SANS AVENIR AU SÉNÉGAL,CETTE JEUNESSE CHERCHE AILLEURS.
Nous présentons nos très sincères condoléances aux familles attristées . Cependant nous devons dire aux jeunes qu’il y’a moyen de réussir dans ce pays et qu’ils doivent arrêter de tenter cette aventure très périlleuse. Le président reste la seule personne habilité à prendre une telle décision donc nous devons restés républicains et attendre la décision du chef de l’état.
ARRÊTEZ DE PROFITER DES CATASTROPHES QUI TOUCHENT LA NATION POUR CHERCHER À VOUS RENDRE POPULAIRE.
DÉSOLÉ MAIS VOUS N’ÊTES PAS MIEUX INFORMÉS QUE SON EXCELLENCE MONSIEUR LE PRÉSIDENT MACKY SALL.
les president africains sont enretard il sont nule incompetent est mediocre