Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Mondial U17: Le Nigeria renverse la Hongrie

Nigeria

Le Nigeria s’est imposé 4-2 face à la Hongrie dans le match inaugural du Groupe B. Les Européens ont viré en tête à la pause. Les Super Eaglets ont haussé le ton en deuxième période.

Il y a eu du spectacle dans le premier match du Groupe B, qui se déroulait ce 26 octobre à au Stade Olimpico de Goiania : du rythme, des dribbles, des buts, et un retournement de situation… Solide, la Hongrie a viré en tête à la pause. Mais, elle s’est écroulée en deuxième mi-temps face aux assauts répétés des attaquants nigérians. Et elle a logiquement cédé en fin de match.

Publicité

Nigeria

Brouillonne en défense, l’équipe du Nigeria a compensé par sa ténacité et son réalisme. Auteur de deux buts et par ailleurs omniprésent dans le jeu, le capitaine Samson Tijani a su tirer son équipe vers le haut.

Publicité

Hongrie

La Hongrie pensait avoir fait le plus difficile en menant au score à la mi-temps, après avoir concrétisé ses seules occasions de but. Elle a tenté de contrôler en deuxième mi-temps, mais elle a reculé et s’est finalement fait punir de son manque de panache.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire