Mondial U17: Alioune Badara Baldé parmi les 10 jeunes à suivre

Alioune Badara

La coupe du monde U17 débutera ce samedi au Brésil. Les Lionceaux qualifiés pour cette compétition auront des arguments à faire valoir. France Football qui a dressé une liste de 10 joueurs à suivre, a intégré l’attaquant Sénégalais Alioune Badara Baldé dans cette liste, nous apprend APS.

Le pensionnaire de l’académie Diambars, qui a pris part à la phase de qualification à la CAN ainsi qu’à la phase finale de cette compétition, a été désigné capitaine pour la Coupe du monde prévue du 26 octobre au 17 novembre.

Baldé cité dans la liste de France Football

Le même magazine FF avait cité Baldé dans un précédent numéro parmi les 60 jeunes footballeurs promis à une brillante carrière internationale. Outre Baldé, le Camerounais Steve Mvoué est l’autre footballeur africain attendu à cette compétition. Meilleur joueur de la CAN U17 gagnée par sa sélection en Tanzanie, le jeune camerounais avait été présélectionné pour la phase finale de la CAN seniors jouée en Egypte.

Le Sénégal entre en lice le 27 octobre

Le Sénégal jouera son premier match le 27 octobre, contre les Etats-Unis. La compétition se jouera du 26 octobre au 17 novembre 2019. Malick Daf et ses poulains partagent la poule D avec les Etats-Unis, le Japon et les Pays-Bas.

1 COMMENTAIRE
  • Oumar Ba

    IL faut aussi donner les heures des matches svp

Publiez un commentaire