Publicité

Mondial de beach soccer : Le Sénégal élimine l’Italie et file en demi-finale...

L’équipe nationale du Sénégal de football de plage a réalisé un nouvel exploit ce jeudi en battant l’Italie (4-3 a.p.) en quarts de finale du Mondial aux Seychelles. Dans un match haletant, les Lions d’Oumar Ngalla Sylla ont arraché leur qualification en prolongations face à une sélection italienne expérimentée, vice-championne du monde et tombeuse du Sénégal en 2017.

Mamour Diagne, auteur d’un doublé, a ouvert le score dès la première minute avant d’inscrire le but de la victoire dans le temps additionnel.

Publicité

L’Italie avait pourtant réussi à prendre l’avantage (2-1) avant que Sanou Laye Thiaw sur penalty, puis le gardien remplaçant Ousseynou Ndiaye, n’égalisent.

Les Lions affronteront la Biélorussie samedi à 14h GMT pour une place historique en finale. Ils devront toutefois composer sans Mandione Diagne, suspendu pour cette rencontre.

L’équipe nationale du Sénégal de football de plage a réalisé un nouvel exploit ce jeudi en battant l’Italie (4-3 a.p.) en quarts de finale du Mondial aux Seychelles. Dans un match haletant, les Lions d’Oumar Ngalla Sylla ont arraché leur qualification en prolongations face à une sélection italienne expérimentée, vice-championne du monde et tombeuse du Sénégal en 2017.Mamour Diagne, auteur d’un doublé, a ouvert le score dès la première minute avant d’inscrire le but de la victoire dans le temps additionnel. L’Italie avait pourtant réussi à prendre l’avantage (2-1) avant que Sanou Laye Thiaw sur penalty, puis le gardien remplaçant Ousseynou Ndiaye, n’égalisent. Les Lions affronteront la Biélorussie samedi à 14h GMT pour une place historique en finale. Ils devront toutefois composer sans Mandione Diagne, suspendu pour cette rencontre.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

Laisser un commentaire