Mondial de beach soccer : Le Sénégal élimine l’Italie et file en demi-finale…

Mondial de beach soccer : Le Sénégal élimine l’Italie et file en demi-finale…

L’équipe nationale du Sénégal de football de plage a réalisé un nouvel exploit ce jeudi en battant l’Italie (4-3 a.p.) en quarts de finale du Mondial aux Seychelles. Dans un match haletant, les Lions d’Oumar Ngalla Sylla ont arraché leur qualification en prolongations face à une sélection italienne expérimentée, vice-championne du monde et tombeuse du Sénégal en 2017.

Mamour Diagne, auteur d’un doublé, a ouvert le score dès la première minute avant d’inscrire le but de la victoire dans le temps additionnel.

L’Italie avait pourtant réussi à prendre l’avantage (2-1) avant que Sanou Laye Thiaw sur penalty, puis le gardien remplaçant Ousseynou Ndiaye, n’égalisent.

Les Lions affronteront la Biélorussie samedi à 14h GMT pour une place historique en finale. Ils devront toutefois composer sans Mandione Diagne, suspendu pour cette rencontre.

L’équipe nationale du Sénégal de football de plage a réalisé un nouvel exploit ce jeudi en battant l’Italie (4-3 a.p.) en quarts de finale du Mondial aux Seychelles. Dans un match haletant, les Lions d’Oumar Ngalla Sylla ont arraché leur qualification en prolongations face à une sélection italienne expérimentée, vice-championne du monde et tombeuse du Sénégal en 2017.Mamour Diagne, auteur d’un doublé, a ouvert le score dès la première minute avant d’inscrire le but de la victoire dans le temps additionnel. L’Italie avait pourtant réussi à prendre l’avantage (2-1) avant que Sanou Laye Thiaw sur penalty, puis le gardien remplaçant Ousseynou Ndiaye, n’égalisent. Les Lions affronteront la Biélorussie samedi à 14h GMT pour une place historique en finale. Ils devront toutefois composer sans Mandione Diagne, suspendu pour cette rencontre.
5 COMMENTAIRES
  • Réya

    ❤️❤️❤️

  • Amadou

    Thia kaw thia kanam
    Ndam rék

  • Prof

    Félicitations nous sommes derrière vous 🦁

  • Aziz

    Bravo GAIDE

  • Babou

    Bravo gaiinde

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *