Mondial 2022 : Sortis sur blessure, Kouyaté et Abdou Diallo incertains contre le Qatar

Les Lions de la Téranga ont enregistré deux blessés lors de leur rencontre contre les Pays-Bas. L’arrière gauche Abdou Diallo et le milieu Cheikhou Kouyaté qui effectuaient tous les deux un bon match sont sortis, remplacés respectivement par Ismail Jakobs et Pape Guèye.

Cheikhou Kouyaté et Abdou Diallo pourraient déclarer forfait, vendredi prochain, contre le Qatar. En effet, en marge de la conférence de presse après match, Aliou Cissé a fait savoir que l’actuel pensionnaire de RB Leipzig souffre d’un « problème musculaire ». Quant à Cheikhou Kouyaté, il a été « touché à la cheville ». Mais Aliou Cissé précise toutefois qu’il attend de les voir avant de prendre une décision suite à leurs blessures.

« Abdou Diallo a un problème musculaire. Cheikhou Kouyaté s’est tordu la cheville. J’espère qu’il n’y a rien d’important. Pour l’instant, je ne peux pas encore m’avancer là-dessus. On fera le point demain et on aura plus d’informations », a déclaré le sélectionneur des Lions en conférence de presse.

Le Sénégal doit disputer son deuxième match face au Qatar, pays organisateur.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire