PUBLICITÉ
Mondial 2022 – Aliou Cissé: « On est tombés sur une très belle équipe anglaise »
PUBLICITÉ

Mondial 2022 – Aliou Cissé: « On est tombés sur une très belle équipe anglaise »

Le Sénégal a pris l’eau ce dimanche contre l’Angleterre, en huitième de finale de la Coupe du Monde 2022. Ils ont encaissé 3 buts. Un fait assez rare depuis que Aliou Cissé est à la tête de l’équipe. Face à la presse, le technicien sénégalais l’a reconnu.

PUBLICITÉ

« Ce premier but à cinq minutes de la mi-temps, le deuxième qui nous plombe et le 3e qui nous sort carrément du match. On ne s’attendait pas à prendre trois buts face aux Anglais. C’est surprenant de prendre trois buts parce que d’habitude, on ne prend pas beaucoup de buts. C’est inexplicable de prendre trois buts sur ce match. Ce n’est pas un problème de système », a-t-il confié.

Selon Cissé, les 30 premières minutes ont été intéressantes, mais on est tombés sur une très belle équipe anglaise. « Il n’y a pas d’excuses. On a eu deux ou trois garçons qui auraient pu nous aider, mais il n’y a pas de différence. Je crois que ce n’est pas au niveau de l’état d’esprit », a ajouté le sélectionneur des Lions, champions d’Afrique.

#AliouCissé #Mondial2022 #SénégalVsAngleterre

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

2 commentaire

  1. Isco

    Le seul changement qui devrait effectuer a la mi temps c’était krepin mais tu as fait du n’importe quoi, on dirait que tu sabotes.

  2. Hervé Renard

    Tu devais tous simplement jouer en 4-5-2 comment tu peux jouer avec cette grande équipe et mettre 02 numero 6 au milieu ? Yako tay yaw gni gnola geuna gaw eupla doler gua fokni ay khaler gua tassel en plus boulaye Dia khana daflay fay ? Non mais yaw dagagnu yapeu deug. !!!