PUBLICITÉ

Mondial 2019 : Les lions du Basket en mode Shooting (08 Photos)

Les lions du Basket sont en Chine depuis quelques jours. Ils vont participer au Mondial qui démarre ce 31 août. Hier, vendredi Maurice Ndour et Cie ont effectué leur séance shooting.

Tout le monde est prêt à commencer le tournoi

Finis les préparatifs, place à la compétition. Logés dans le groupe H, les lions du Sénégal jouent leur premier match ce dimanche contre la Lituanie, à partir de 11h30. « Malgré les difficultés que nous avons rencontrées ces derniers temps, l’ambiance est bonne et j’ai le sentiment que tout le monde est prêt à commencer le tournoi », a confié le capitaine Maurice Ndour à FIBA basketball visité par Senego.

Le Sénégal pas en terrain inconnu

Les lions du Basket ne seront pas en territoire inconnu à Dongguan, puisqu’ils ont affronté le Canada, il y a trois ans, au Tournoi de Qualification Olympique FIBA de Manille, après avoir fêté leur retour sur la scène internationale en 2014 en Espagne. L’homme qui endossera le rôle de capitaine insiste sur le fait que ses coéquipiers et lui se battront jusqu’à la dernière seconde de chaque match pour essayer de rester le plus longtemps possible dans la compétition, en dépit d’être l’équipe la moins bien classée (37e au FIBA World Ranking, présenté par NIKE) de son groupe. « Tout le monde sait que c’est le groupe le plus dur du tournoi, mais nous allons nous concentrer pour produire notre meilleur basket, » souligne l’ailier de 2.06m. 

 

 

 

Lions Du Basket Mondial 2019
whatsapp 261
Annonces

(3) commentaires

Thiesoise

Bonne chance les lions encourager bien amoul ragal

Moctar

Bonne chance Gaïndés

Laye

j’aime bien voir nos joueurs sans tatouages
Merci

Publier un commentaire