.

« Mon fils aîné est plus âgé que mon violeur »

« Mon fils aîné est plus âgé que mon violeur »

« Je suis humiliée. Mon fils aîné est plus âgé que cet enfant qui m’a obligée à coucher avec lui. Je suis souillée. d’ailleurs, je ne sors plus, pour éviter de croiser du regard mes enfants. Et puis Mactar Sow s’est même permis de jeter le discrédit sur moi, en disant que je l’ai invité à coucher avec moi. Vraiment je souffre. si ça ne dépendait que de moi, il allait purgeait une peine de 20 ans ». Les propos de Mme Sow à la sortie de l’audience, renseignent sur la détresse dans laquelle elle est plongée.

Cette dame, âgée de 40 ans, mariée et mère de famille, a été violentée et violée par Matar Sow âgé de 19 ans, le 16 août dernier, en pleine brousse. Ce jour-là, relate L’Obs, Marième Sow avait quitté son village Ganno, département de Linguère à la recherche de l’eau. Au retour, la nuit aidant, Mactar Sow, tout nu lui a fait des avances avant de la plaquer au sol. Sa libido satisfaite, il prend la tangente. Arrêté, il argua que c’est la dame qui l’a invité à accoucher avec elle.

Au tribunal de Louga, Mactar Sow a nié d’avoir entretenu des rapports sexuels avec Marième Sow. Et, il a été condamné à 3 ans ferme.

1 COMMENTAIRES
  • Sané

    bii naka moye teuss alakhou akbar

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *