Publicité

Modou Lo - Siteu: Le CNG donne son verdict à la suite de l'appel de Siteu

Siteu qui continue de réclamer la victoire contre Modou Lo a été encore débouté par le CNG. Suite à son appel, le Comité National de Gestion de la lutte a encore tranché en faveur du lutteur de Roc Energie.

Modou Lo gagne encore la bataille contre Moustapha Senghor, alias Siteu. Le CNG confirme sa première décision qui donnait la victoire au roi des arènes.

Publicité

Selon la décision du CNG, parvenue à Senego, Moustapha Senghor, alias Siteu, ne peut être déclaré vainqueur, car le visionnage des enregistrements du combat montre qu’il est sorti de l’aire de combat lors de l’action sur laquelle repose son recours.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. Sy

    En plus, il doit être sanctionné pour refus de contrôle. Ce jeune est un cancre qui ne maîtrise rien du règlement de la lutte encore moins du sport. De même que son manager Max Mbergane.


  2. Zeck

    Siteu devrait être sanctionné par le CNG et même être porté plainte par le promoteur pour non respect du contrat,en préférant fuire durant tout le combat et pour abus de confiance aussi.


  3. MOUHAMADOU

    Félicitations au CNG de lutte,il faut avoir le courage de dire la vérité,vs devez même le sanctuaire du refus de l’anti dopage,merci leCNG.


Laisser un commentaire