PUBLICITÉ
modou lô sur papa sow

Modou Lô : « Je n’aurai jamais affronté Papa Sow si ce n’était dans un CLAF »

Modou Lô répond à la proposition du président du CNG, le Dr Alioune Sarr qui veut voir des combats entre lutteurs d’un même quartier, d’une même ethnie… Le nouveau Roi des Arènes qui milite pour le 100% Parcelles semble ne pas être prêt à aller dans ce sens.

Papa Sow et moi habitons presque le même quartier

Dans un entretien accordé à Record, Modou Lô explique qu’il y’a des choses que l’on ne peut pas imaginer. « Papa Sow et moi habitons presque le même quartier. Je jure que je ne l’aurais jamais affronté si ce n’était dans un CLAF. Chacun voulait se tracer une voie et faire du chemin. Quelqu’un comme Gora Sock a été d’abord à rock Energie avant d’aller à Door Dooraat. Nous n’avons pas attendu d’atteindre un certain niveau pour nous mettre ensemble. C’est trop serré et compliqué », a-t-il déclaré dans l’entretien exploité par Senego.

J’évite même d’avoir certaines relations avec des lutteurs

Modou Lô préfère jouer la prudence. Car, selon lui, tu peux être ami avec quelqu’un qui doit affronter tel autre. « C’est compliqué… », a-t-il reconnu avant d’ajouter: « quand vous n’avez jamais eu des relations dans la vie, je ne crois pas qu’il faille attendre d’avoir disputé un combat leader pour se mettre ensemble. Moi, par exemple, j’évite même d’avoir certaines relations avec des lutteurs qui ne sont pas des Parcelles, la lutte étant ce qu’elle est. À la limite, j’ai peur d’entretenir des relations avec certains lutteurs ».

 

 

Modou Lo Modou Lô Vs Papa Sow
whatsapp 187
Annonces

Publier un commentaire