Ministre du pétrole, découvrez ce que disait Thierno Alassane Sall (Vidéo)

Que l’homme est doté d’un pouvoir extraordinaire de métamorphose langagière. D’un moment à l’autre, l’on est capable de changer de manteau verbal.

Hier, ministre du pétrole, Thierno Alassane Sall (TAS) défendait bec et ongles qu’il n’y a jamais eu de détournement lié à un quelconque argent du pétrole.

Aujourd’hui, alors sorti du gouvernement de Macky Sall et depuis lors – personne ne sait ce qui s’est réellement passé – il semble défendre une thèse contraire.

Regardez !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

15 commentaires

  1. C’est normal il n’a plus sa part sur le gâteau. Ngour da neh di. Le pouvoir et l’argent ça rend fou. Et maintenant il n’est plus dedans c’est la guerre et place aux secrets d’état. C’est ça la situation. Il faut les comprendre mais ils sont tous pareils

  2. Il n’a pas dit le contraire jusqu’à present.. il maintient ces meme propos.. essayer de creer toujours la confusion.. il est très claire on s’engage sur des investissements.. on ne decaisse rien en phase d’exploration… c’est pathétique pour un site comme Senego..

      • Vraiment vous êtes pathétique, vous répondez à un commentaire que vous ignorez l’objectif. La vidéo a été tronquée et puis il a préféré démissionner pour ne pas signer ce contrat. Rien n’est contradictoire tout dans ça. C’est des personnes comme vous que senego ose poster ce genre de vidéo car tellement en retard avec la réalité.

  3. Il faut cessez de denigrer des hommes valeurs il ne faut pas Montreal un petit extrait d une intervention pour salut une persone il fallait Montrer tout pour j les gena sachent dans kel contexte il parlait les senegalais ne Sont plus manipulables per ces sites de merdes ki ne font pas la part des choses monsieur sall a montrer k il aime son pays il pouvait rester su pouvoir et beneficier de Yousouf les avantages sans se soucier des interets du Senegal mais comme on est dans un pays ou les voleurs sont les stars. Wait and see

  4. Il faut cessez de denigrer des hommes valeurs il ne faut pas Montreal un petit extrait d une intervention pour salut une persone il fallait Montrer tout pour j les gena sachent dans kel contexte il parlait les senegalais ne Sont plus manipulables per ces sites de merdes ki ne font pas la part des choses monsieur sall a montrer k il aime son pays il pouvait rester su pouvoir et beneficier de Yousouf les avantages sans se soucier des interets du Senegal mais comme on est dans un pays ou les voleurs sont les stars. Wait and see

    • On dénigre personne c’est lui même qui parle non après ils se permet de raconter des histoires à dormir debout parce que 2024 approche putain ns n’avons pas besoins de ce type de sénégalais !!

  5. Mais keski a dit là de contradictoire??? Avez vous lis le livre? Le jour même où il refusait de signer le contrat de TOTAL on lui cachait des choses encore plus louches que celles qui l’ont motivées à ne pas signer. Cette vidéo est tronquées par séquence pour superposer des propos sortis de leur contexte. N’avez vous pas vu? Et puis dites moi en quoi il est contradictoire malgré cette retouche de la vidéo ?

  6. Ce qu’il a dit est clair. En ce moment précis, il n y avait pas d’argent. Il faut lire son livre avant de critiquer. Quand on a voulu donner des milliards à Pétrole tim et Total qu’il a démissionné. Les pourfendeurs de TAS n’ont rien d’autre à lui opposer que cette vidéo.

Laisser un commentaire