C’est dans une interview à paraître sur le site Igfm que le ministre des Sports Matar Bâ a répondu à son ancien collègue Malick Gackou qui a dit que le Sénégal n’a pas de politique sportive.
« Si j’étais à sa place, je ne resterais pas au ministère en attendant qu’on me change de département parce que je ne peux pas être dans un ministère qui n’a pas de politique sportive. Je pense qu’il n’a pas démissionné, il a été démis de ses fonctions et c’est avec lui qu’on a connu une suspension », a-t-il rappelé.
Matar Bâ affirme que c’est avec Malick Gackou « qu’on a vu un ministre étreindre les lampions, les projecteurs pour mettre des gris gris à la veille d’un match » qui a valu une suspension.
ay way dimbalilènou si wakh dji wakh dji gou nou sèlbè nopil sasakhoun borome 3 djinè yii nopil
nanguen gnou dimbalti rek.bou can bi gneuweut rek guen commenc
Non politique a part mater ba est l’un des meilleur ministre de l’histoire du Sénégal c’est un gagneur
Monsieur la vous Volez trs bas. Mettez lui sur la table votre politique sportive si cela existe. il faut rpondre par des arguments .
C’est reparti les tésseunté et bien c la can arrêté.
Mr Le Ministre tu es quelqu’un de très correcte, et jais beaucoup d’estime a ta modeste personne ne répond pas a la provocation ((té_nga moytoulma journaliste yi))
Daguasante rek
Matar bâ yow mom président cng de lutte moy sa place amo ay bagages pour moune yoré sounou football n’importe quoi foot bi dou dem (fouy gaston mbemgue. yoré marketing ak communication) non nioune Sénégalais danio liguèye.