Mimi Touré: « Cet appel au dialogue du Président Macky Sall est une tentative de division de l’opposition »
Mimi Touré pas trop convaincu par l’appel au dialogue de Macky Sall. Dans un post Facebook, l’ancienne Première ministre a dénoncé une tentative de division de l’opposition et de la société civile de la part du Chef de l’Etat.
« Cet appel au dialogue du Président Macky Sall est en réalité une tentative de division de l’opposition et de la société civile regroupées au sein de la Plateforme des Forces vives-F24 », a-t-elle fait remarquer sur sa page Facebook visitée par Senego. La Présidente du Mouvement Mimi2024 d’ajouter: « Restons unis, mobilisés et vigilants ».
Hier samedi après la prière de l’Aïd El Fitr, le président Macky Sall a réitéré son appel au « dialogue et à la concertation dans le respect de l’État de droit ».
DEUG REK MACHALAH MIMI MAQUIS SALLES NE RESPECTE PAS LES SÉNÉGALAIS IL IGNORE QU IL EST ÉLU PAR LE PEUPLE SINON IL NE DEVANT TOURNER À MASSACRÉ SANS SUITE CE MÊME PEUPLE DONC CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE GATSA GATSA REK INCHALAH RÉSISTANCE REK MAQUIS SALLES DÉGAGE
Thieuy politique mo bone fi si sénégal, quand tu quittes le navire rék tu lances des flèches