Mamoudou Ibra Kane réagit sur la mort du Sénégalais abattu en France par des policiers. Il suggère aux autorités la tenue des Assises de la migration.
« Un jeune Sénégalais de 27 ans « en situation irrégulière », abattu après avoir poignardé un policier français à Paris. Le fait n’est pas banal. Pourquoi nos jeunes partent en masse ? Pourquoi ils se radicalisent ? Que faire pour les retenir ? Comment valoriser nos émigrés? », a déclaré Mamoudou Ibra Kane.
Au nom de son mouvement, le journaliste s’incline devant la mémoire du Sénégalais et propose aux nouvelles autorités la tenue des Assises de la migration. « Demain C’est Maintenant réitère sa proposition de tenir en urgence les Assises de la Migration et de la Diaspora. Des solutions existent. Nos condoléances à la famille du défunt compatriote. Paix à son âme. Prompt rétablissement au policier français« , a-t-il dit.
Il faut arrêter aller chez les autres sans leur consentement la présence des migrants fait monter le racisme et l’extrême droite la vie est dure en Europe il y a ni travail ni logement ni argent pour vivre. Vous verrez bien lorsque vous aurez la chance d’y arriver
Pourquoi tu ne l’avais pas proposé à ton maître Macky Sallnou Amadou Ba PM. Ces derniers n’ont jamais présenté leurs condoléances aux familles des victimes.
A force d’user et d’abuser de ruse on finit par perdre tout crédit devant les citoyens.
C’est l’histoire de l’imbécile qui prend son prochain pour un imbécile. Ce dernier laisse croire à l’imbécile qu’il est un imbécile pour que l’imbécile se complaise dans son imbécillité, …
Wa kër imbécile yi jara tu niou dara
Pourquoi il ne la pas proposé depuis président Macky ? il était plus en connivence avec lui.
Cette grande gueule n’a qu’à se taire.
Franchement, vous êtes insipide.
On ne peut pas gouverner avec des assises
tu etait ou bande de salopard vous prenez tout pour de la politique politicienne ibar kane badola
Tellement hypocrite.En 12 ans tu n’ as jamais ouvert la bouge pour compatir.