Migrants vendus: Kemi Seba appelle les Africains à assiéger toutes les ambassades de la Libye…
Une grande mobilisation est prévue ce 18 novembre devant l’ambassade de la Libye à Paris pour fustiger et condamner cette activité criminelle de vente de migrants africains. Le Collectif contre l’esclavage et les camps de concentration en Libye, accompagné d’Urgences panafricanistes organise cette grande manifestation pour protester devant les autorités libyennes. L’activiste Kemi Seba et Claudy Siar seront au rendez-vous.
« Rdv ce Samedi devant l’ambassade de Lybie à 14h à PARIS pour toutes celles et ceux qui peuvent y aller. Revenu fraîchement du Benin, nous y serons aux côtés de beaucoup d’autres. Beaucoup de choses à dire….ET A FAIRE…A DEMAIN. Et pour toutes celles et ceux qui ne seront pas sur Paris demain. Rdv devant l’ambassade de Lybie la plus proche de chez vous« , a posté Kémi Seba sur sa page Facebook.
Malick dia la manifestation c’est en france on en Afrique.en france l’heure de la priere c’est 12h40
Renseigne toi avant de publier Malick Dia.
C’est 12h40 l’heure de la prière a paris.Pour ce genre de situation faut pas polémiquer soit tu y vas soit tu n’y vas pas. C’est grave ce qu’ils font ces Lybiens.
Davy N.
La mauritanie continúe juska present avec l esclavage et dans les pays árabes les noires be sont Pas respecter .
Mais mon cher kemy a oublier que 14h c’est l’heure d’aller prier avant tout pour nous les musulmans.
Je suis en phase pour ce qu’il dit pour fois..Il faut faire savoir aux Lybeens que la vente des esclaves est inadmissible au siecle 21e siecle..Envahissons les ambassades en signe de protestations..
il ne suffit pas seulement de rompre toute relation diplomatique avec ces pays arabes négriers, mais d’expulser tout arabe maghrébins de l’Afrique subsaharienne, les lyncher, les jeter dans les geôles et avec les pires traitements et traduire ces états devant la CPI….
Que l Afrique soit deboue pour dire nom a s act d barbare a s crime contre l humanité nous qui somme en Afrique NS somme d TT coeur avec vous pr dire nom et même rompre avec Libye TT rlation diplomate en Afrique Mercie pr l combat panafricanisme