Mia Guissé se confie dans un entretien bouleversant « Je n’ai pas écouté mes parents » Regardez
L’entretien accordé par Mia Guissé à Séné People Plus a suscité beaucoup d’émotions chez la chanteuse. Connue pour son groupe musical Maabo, formé avec le chanteur Noface, son ancien époux, Mia Guissé a partagé ses expériences personnelles, y compris la perte de son bébé, son mariage et les épreuves de sa vie.
Dans cet entretien émouvant, Mia Guissé a également évoqué ses plus grands regrets, notamment la perte de contact avec ses parents. Elle a expliqué que son têtue attitude était la raison pour laquelle elle ne les avait pas écoutés lorsqu’elle s’était mise en couple avec son ex-mari Noface. Les larmes ont coulé lorsqu’elle a partagé cette partie de sa vie personnelle.
Je vous laisse à écouter cet entretien poignant qui de 58 minutes de Mia Guissé pour en savoir plus sur sa carrière et sa vie personnelle. Prenez également un mouchoir près de vous !
Oooh. C’est triste. Les parents c’est eux qui nous guide. Mais parfois la fougue de jeunesse nous faites rentrer dans des erreurs. Le passé est le passé. Il faut savoir se relever
Un peu plus d’efforts dans la rédaction de vos articles.
Donc ses parents ne voulaient pas de son ex mari ndeyssane ils n’étaient pas fait pour être ensembles