PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
magali1 - Mexique - Sénégalaise morte : Ses proches ont donné ses organes pour...

Mexique – Sénégalaise morte : Ses proches ont donné ses organes pour…

San Juan del Río, 7 novembre 2019. Magali Hernández, une jeune fille florissante, appartenant à la communauté sénégalaise, à peine âgée de 17 ans, victime de névralgie, a été déclarée en état de mort cérébrale et ses proches ont décidé qu’elle devait  » continuer à vivre  » et ont donné ses organes.

Humilité

Selon les proches parents, la dame était la seule fille caractérisée par son humilité et son commerce facile, avec un sourire toujours présent et sa grande capacité à se faire des amis, rapporte otativo.com.mx, visité vendredi par Senego.

Déclarée en état de mort

Elle était de la communauté sénégalaise de Palomas, appartenant à la municipalité de San Juan del Río. Malheureusement, il y a quelques jours, elle a souffert d’une panne de courant soudaine, devenant inconsciente et finalement déclarée en état de mort cérébrale par des médecins dans un hôpital IMSS à Mexico City.

Femme et ange

Ses proches, après avoir reçu la confirmation des médecins, ont décidé de faire don de ses organes. Aujourd’hui, elle retournera donc dans son village, où les gens la recevront avec beaucoup d’affection pour la grande femme et ange qu’elle était devenue dans sa communauté.

Messages de compassion:

Dieu seul sait…

« Chine, ton départ est si douloureux, c’est quelque chose que je n’arrive pas à croire…C’est difficile de comprendre pourquoi vous… mais Dieu seul sait pourquoi il a pris  un bel Ange comme vous »

Votre charme la clé du paradis

« Et que ton étoile ne cesse jamais de briller magnifiquement, que Dieu te garde dans sa sainte gloire, ma Chine. Votre sourire sera le compagnon idéal de Dieu, votre charme la clé du paradis et votre regard la lumière qui brille au milieu de l’obscurité. Repose en paix ».

Mon âme blessée

« Tu vas aller mon ange et tu vas partir. Laissant mon âme blessée. Et un cœur pour souffrir
Vous partez et me laissez avec une immense douleur.

Ce n’est pas un adieu

« Je sais que tu seras toujours avec moi où que j’aille, tu me l’avais promis, je t’aime beaucoup et ce n’est pas un adieu… Tu me manqueras beaucoup…Toujours ensemble ma belle chinita ».

Veiller sur ses restes

Comme ces messages, son profil montre la grande affection que Magali avait gagnée avec ses amis dans la communauté et à l’école, il a été dit que cet après-midi elle arriverait au Sénégal où les gens et leur famille la recevraient pour veiller sur ses restes…

Morte Organes
Annonces

(4) commentaires

Cg

Je ne savais pas quon a ce genre de patronyme.
Comme Hernandez au Sénégal

Ass

Y a du tout au Sénégal, day sakh ame na fi.

Cheikh Toure

C est comme Barthélemy Diaz

Seydy Ndiaye

Allahu akbar Allahamdouliallah Amine et dieu merci

Publier un commentaire