Publicité

Meurtre,drogue, bavures :De terribles révélations de Pape Ndiaye sur El Cap

Meurtre

L’affaire du meurtre du jeune conducteur de Jakarta, Amar Mbaye est loin de connaitre son dénouement. Le journaliste Pape Ndiay  met de l’huile sur le feu. Dans l’emission,  Keur Jaraaf sur 7tv le journaliste de Walfadjiri  fait encore de terribles révélations sur le policier El Capo, cité dans le même affaire.

Il souligne que « El Capo est au moins impliqué dans 4 procédures judiciaires. En 2015, le doyen des juges l’avait convoqué, car des trafiquants de drogue l’avaient cité parmi les 47 policiers qui remettaient la drogue dans la circulation », informe Pape Ndiaye.

Publicité

Son arme entre les mains d’un agresseur

En outre, il rappelle :  » Avant son arrivée à Thiès, il a fait le commissariat de Point E et Grand-Dakar. Il a été relevé à Point E, car on avait trouvé son arme personnelle entre les mains d’un agresseur, rapporte Seneweb.

Publicité

bavures et son excès de zèle

Même chose à la police de Grand-Dakar. Il a été relevé pour ses bavures et son excès de zèle. Si ce que je dis n’est pas vrai, il n’a qu’à porter plainte contre moi. Et je demande juste comment peut-on laisser une telle personne exercer au sein de la police? », s’étonne-t Pape Ndiaye.

14 commentaires

  1. Mais Kabir qu’es-ce les marabouts on a avoir la dedans et aussi Dieu ne dit pas Lama aleyha hafiz mais Il dit « lama haleyha fane »

  2. Ce pays va très mal… Qui a la possibilité de quitter ce payer et aller dans un autre pays civilisé ne doit plus rien attendre…

  3. Cest le senegal des marabous qui ne fons pas la diference entre la reuicitent et le nocife de sounougal mais Dieu dit in Coullou nafsine lamma Alayeha hafiz!

Comments are closed.