Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Meurtre de la Belge à Thiès. les témoignages à charge des voisins après l’arrestation du suspect

La Belge José Christian, âgée de 80 ans, a été tuée et enterrée dans un champ à côté de l’autoroute à péage, sur la route de Tassette,

Le corps sans vie a été retrouvé en état de décomposition très avancé. Le présumé meurtrier serait son époux sénégalais âgé de moins de 50 ans. M. G. Sarr, pour ne pas le nommer, a fini par craquer et avouer son crime devant les enquêteurs avant de leur montrer où il avait enterré sa femme.

Publicité

Selon Seneweb, la défunte vivait à Thiès avec son mari et sa coépouse. Le mari aurait détourné tout son patrimoine foncier.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. Abdou

    Oui, le Sage a raison… c’est non seulement un être dénué de tout sens de l’humanisme, du respect de la vie d’autrui, mais en plus c’est un abruti, un de ces illettrés qui n’est pas caoable de penser plus loin que sa petite bite. Comment peut-on s’imaginer qu’avec un tel scenario il ne sera pas soupçonné. Commettre le crime parfait demande de l’intelligence.


Laisser un commentaire