PUBLICITÉ
macky sall88933 - Meurtre de Bineta Camara et Coumba Yade : La SEN de l'APR s'incline "pieusement" devant leur mémoire...

Meurtre de Bineta Camara et Coumba Yade : La SEN de l’APR s’incline « pieusement » devant leur mémoire…

Le Secrétariat exécutif national (SEN) de l’Alliance pour la République (Apr) a réagi sur les meurtres de Bineta Camara et Coumba Yade, « lâchement assassinées » à Tambacounda et à Thiès, respectivement. Dans une note parvenue à senego, il s’est incliné « pieusement » devant leur mémoire.

Le SEN a prié pour le repos de l’âme des disparues et sollicite de Dieu qu’Il les accueille dans son paradis.

« Sous l’égide du Président Macky Sall et au nom de tous les responsables et membres du Parti, le SEN présente ses condoléances émues aux familles des victimes et à toute la population sénégalaise qui, dans un élan unanime, a condamné avec fermeté ces actes, contraires à nos traditions et notre culture, qui ont eu raison de la vie des deux jeunes filles« , peut-on lire dans le communiqué.

Les apéristes demandent, à cet effet aux autorités « de poursuivre les efforts dans les initiatives en matière de sécurité des personnes et des biens« . Il demande, dans le même esprit, aux familles, et aux citoyens en général, de redoubler de vigilance et de continuer à appuyer les autorités compétentes dans la lutte commune, pour la sécurité à tous les niveaux de la société.

Le SEN appelle aussi tous les Sénégalais à se mobiliser davantage contre toutes les formes de violences, spécialement celles exercées contre les femmes et les enfants qui sont le cœur et le poumon de notre société.

Le SEN exhorte les forces de sécurité et la justice à maintenir le cap pour débusquer et punir de façon exemplaire les coupables.

Annonces

(3) commentaires

Malal

ON NE PEUT PAS AVOIR DES DIRIGEANTS NEO COLONISES ET COMPLEXES. INCAPABLE DE DEFENDRE LES INTERETS DU SENEGAL ET DONNER L’ECONOMIE DU PAYS AUX FRANCAIS SANS AUCUNE POLITIQUE INDUSTRIELLE, NI DE FORMATION, OU D’EMPLOI VERITABLE ET PARLER DE SECURITE. LES JEUNES QUI REPRESENTE LA MAJORITE DE LA POPULATION SONT DESESPERE ET PAUVRES ET MANQUE DE PERSPECTIVE D’AVENIR. CETTE INSECURITE N EST QUE LE DEBUT. ON ARRETE PAS LA MER AVEC DES MENSONGES, TRICHERIES, ET DES FAUX COMME CE GOUVERNEMENT

Bineta

Rien à dire on verra pir

Mbaye

On comprend la lâcheté du régime Macky Sall ils attendent que la fille d’un des leurs soit assassinée pour réagir. La mort de Coumba Yade ne dérangeait les Apéristes.

Publier un commentaire