« Meunouma guiss sama dome… » : No Face s’adresse à sa fille dans une vidéo poignante

Dans une vidéo publiée sur TikTok, l’ex-mari de la chanteuse Mia Guissé, connu sous le nom de No Face, s’adresse à sa fille Aminata. Il exprime sa douleur de père éloigné de son enfant.

Un père séparé de sa fille

No Face explique n’avoir pas abandonné sa fille et avoir tout tenté pour la voir. « Dièm nako Diot ba sone… Meunouma guiss sama dome… » (« Je t’ai pas abandonnée, j’ai tout tenté pour te voir »), confie-t-il dans la vidéo de 10 minutes intitulée « Un message du cœur pour ma fille Aminata ».

Un message d’espoir malgré tout

Déclarant avoir désormais « abdiqué », No Face exprime néanmoins l’espoir que sa fille puisse un jour voir cette vidéo et comprendre les raisons de son silence. « Peut-être que tu verras cette vidéo un jour, que je sois encore en vie… ou pas », dit-il avec émotion. « Kawtef » rapporte ces propos poignants.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. Anonyme

    C’est à cause de ces vagues de problèmes, que femmes réfléchissent beaucoup avant de prendre une décision finale. Les hommes, tenez bien vos épouses comme vos sœurs, comme des princesses. Tout ce que vous faites à vos conjointes, répercutera sur la progéniture. Moi j’aurais préféré que tu l’as reconquérisse pour avoir la paix et changer tes stratégies d’avant.


Laisser un commentaire