Des averses, parfois accompagnées d’orages, sont prévues ce samedi 10 octobre dans plusieurs régions du Sénégal. Le risque de pluie concerne Dakar, le Sud, le Sud-Est et le Centre-Ouest, avec des précipitations possibles par endroits jusqu’à 20 heures.
À Dakar et dans sa banlieue, des pluies faibles ou intermittentes pourraient tomber entre 10 heures et 20 heures. L’heure exacte à laquelle elles débuteront reste incertaine.
Les prévisions relayées par Senenews citent aussi Tambacounda et Bakel, dans le Sud-Est, parmi les zones exposées. Des averses orageuses pourraient y survenir le matin et dans l’après-midi, avec une intensité localement modérée à forte.
Dans le Sud, Ziguinchor et le Cap-Skirring figurent également parmi les localités mentionnées pour les précipitations attendues.
L'actualité du Sénégal dans votre poche
Téléchargez l'app gratuite et suivez l'info en temps réel.
Lisez Senego sans publicité.
Senego vit grâce à ses lecteurs, pas grâce aux annonceurs. Abonnez-vous : plus aucune publicité, sur le site comme sur l'application.



