Deprecated: Function create_function() is deprecated in /var/www/vhosts/senego.com/httpdocs/wp-content/plugins/onesignal-free-web-push-notifications/onesignal-widget.php on line 46
Message du Président: Mamadou Diop Decroix revient sur "les silences du discours..."
Deprecated: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in /var/www/vhosts/senego.com/httpdocs/wp-content/plugins/onesignal-free-web-push-notifications/onesignal-settings.php on line 122
Annonces
» » » » » Message du Président: Mamadou Diop Decroix...

Message du Président: Mamadou Diop Decroix revient sur « les silences du discours… »

« Vous avez parlé de tout sauf de l’actualité…« , a réagi Mamadou Diop Decroix, après le discours à la nation du président Macky Sall. Invité par nos confrères de Dakaractu, le leader de « And Jef » a commenté l’adresse à la Nation du chef de l’Etat.

Pour Mamadou Diop Decroix, quand quelqu’un parle, « il faut écouter ce qu’il ne dit pas« . « J’ai d’abord écouté les silences du discours. Vous avez parlé de tout sauf de l’actualité. En dehors de Macky Sall, il ne doit pas y avoir beaucoup de personnes à réussir cette prouesse. En tout cas moi, je ne saurais me le permettre« , estime Decroix qui considère que les mises en garde de l’opposition « consciente de la mascarade électorale qui se prépare, n’est pas son affaire« .

« Ce qu’il fait jour et nuit, il n’en parle pas. Par contre, il dit ce qu’il ne fait pas« , a-t-il regretté.

« Nous sommes plus que jamais dirigés par les colons. Certes, il n’y a plus de gouverneurs et de commandements de cercles, mais cette économie qui justifiait leur présence ici est toujours aux mains des ex-colons . Par exemple, ils disent qu’il y a un taux de croissance de 7 % alors que l’indice de perception de la pauvreté est à hauteur de 56%« , poursuite l’opposant, dans son analyse.

Il n’a pas aussi manqué de réagir face à l’arrestation de Barthélémy Dias qui a, finalement été placé sous mandat de dépôt. Et toujours selon Decroix, le maire de Mermoz-Sacré-Cœur est « torturé en prison ».

Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *