Mercato: Rennes cible deux gardiens, dont Gomis, pour la succession de Mendy

Rennes accélère pour trouver le successeur d’Edouard Mendy avant le 5 octobre. Le gardien Sénégalais qui se trouve actuellement en Allemagne pour une visite médicale devra s’engager dans les prochaines heures avec Chelsea.

Après plusieurs jours de négociations, Chelsea a enfin trouvé un accord avec Rennes pour la vente de Mendy. Ce dossier est maintenant bouclé par les Blues, qui vont devoir officialiser la nouvelle d’une minute à l’autre. Deux gardiens sont ciblés par les Bretons pour prendre le relève dans les cages.

Gomis, la priorité de Rennes

Les Bretons auraient donc ciblé le Dijonnais Alfred Gomis. Le Sénégalais serait même la priorité du Stade Rennais pour remplacer son compatriote, selon L’Équipe. Pour ce portier au profil très proche par la taille de celui de Mendy (1m97 contre 1m96), Rennes devra débourser 10 millions d’euros, somme demandée par Dijon pour le libérer.

Livakovic aussi dans le viseur des Bretons

Mais ce n’est pas tout. Les nouvelles en provenance de Croatie sont intéressantes ce mardi matin. En effet, selon Sportske Novosti, le dernier troisième du championnat de France est chaud sur le gardien du Dinamo Zagreb Dominik Livakovic (25 ans). Une somme de 10 millions d’euros, sur laquelle le joueur et son club sont d’accord, pourrait faire plier les dirigeants croates selon les informations du média.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire