Mercato : Mbaye Niang prêt à baisser son salaire pour venir à l’OM

Mbaye Niang

Mbaye Niang est plus que jamais déterminé à porter le maillot de l’Olympique de Marseille. Le club Phocéen manifeste depuis quelque temps sa volonté de s’offrir le Sénégalais. Pour sa part, l’attaquant du Stade Rennais n’est pas insensible à cet intérêt. 

La nouvelle déclaration faite sur le plateau du Canal Football Club peut être considérée comme un nouvel appel du pied de Mbaye Niang à l’OM.

«C’est flatteur (les rumeurs autour de l’OM). Il n’y a pas de fumée sans feu. Il y a eu des discussions, mais aujourd’hui, il n’y a rien de concret. (…) L’OM a aussi des problèmes à régler. (…) Oui c’est un club qui m’intéresse, c’est un club qui a une belle histoire, ils ont aussi des supporters chauds, comme j’aime bien. Si ça doit se faire, ce sera avec grand plaisir et quoi qu’il arrive, le Stade Rennais restera dans mon cœur, c’est un club qui m’a relancé», remercie le joueur sous contrat jusqu’en 2023 avec les Rouge-et-Noir.

Niang prêt à baisser son salaire

Conscient du problème financier des clubs en raison de la pandémie du Coronavirus, Niang se dit prêt à baisser son salaire.

«Si j’ai le projet sportif comme j’ai eu a Rennes, je peux baisser mon salaire car je vais prendre du plaisir et gagner des trophées », prévient-il, assurant au passage que les choses ont toujours été claires avec Rennes, surtout depuis le départ d’Olivier Létang. «Les dirigeants savent aujourd’hui mes intentions : retrouver un grand club. Sans dénigrer le Stade Rennais qui est un bon club, un très bon club. C’est le club qui m’a permis d’être heureux et de retrouver cette joie de jouer au football.»

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire