Mercato : Liverpool veut Asensio, le Real Madrid demande Sadio Mané en échange

Liverpool a frappé à la porte du club blanc pour demander Marco Asensio qui se trouve en instance de départ. Le champion d’Europe serait très intéressé par les services de l’attaquant du Real Madrid, rapporte le journal britannique Sunday Express.

La même source souligne que la signature de l’Espagnol est une demande expresse de Jürgen Klopp à la direction sportive. Une opération avec laquelle le technicien allemand souhaiterait gravir encore plus le niveau offensif de son équipe. Cependant, le Real Madrid aurait imposé au club anglais une condition permettant le départ de sa pépite.

Sunday Express souligne que le Real Madrid aurait exigé de Liverpool que Sadio Mané soit inclus dans cette opération. En effet, le recrutement de l’attaquant sénégalais est un vieux désir de Zinedine Zidane et le club madrilène serait intéressé à faire appel à ses services pour renforcer son attaque.

Malgré tout cela, l’opération semblerait compliquée, puisque Zidane veut Asensio pour son nouveau projet au Real Madrid. En fait, les meilleures performances du jeune joueur avec le Real Madrid ont été notées avec l’entraîneur français sur le banc. C’est là que Marco a brillé en Champions League avec des performances remarquables face à des géants comme le Bayern Munich .

À lire aussi
"Sadio Mané", le clip officiel de Ouzdem Trigger
Football Liverpool

(3) commentaires

Aliou

Non🚫 Sadio reste durant de tout ta carrières à Liverpool quand tu veux-tu de faire quelque chose dans ta carrières alors ne vient pas ici📍 en Espagne par ce que les Espagnols son trop racistes ????

Mora Thiam

Aliou merci lolou rafet na

Ymgx Tmtc

C’est un faux débat sadio ne quittera jamais Liverpool moment yii