Une polémique enfle depuis la sortie de Cheikh Yérim Seck sur 7TV, affirmant que Khalifa Sall serait en contact avec le régime de Pastef par l’intermédiaire de Déthié Fall. Le leader de Taxawu Sénégal a immédiatement réagi, qualifiant cette déclaration de pure invention.
Selon seneweb qui cite Les Échos, un échange téléphonique a bien eu lieu entre Khalifa Sall et le journaliste. Mais le journal reste vague : il ne donne aucun détail sur le contenu de leur conversation, se limitant à préciser que Cheikh Yérim Seck, injoignable dans un premier temps, a finalement rappelé l’ancien maire de Dakar.
Mamadou Léopold Mbaye, président de la commission scientifique de Taxawu Sénégal, confirme que Khalifa Sall avait tenté, sans succès, de joindre le journaliste juste après sa déclaration controversée. Pour lui, cette affaire repose sur un « mensonge » qui vise à brouiller l’image de son leader et à semer la confusion dans l’opinion.
En tout cas sa reaction a êté molle pour ne pas dire plus lorsque l’adjoint au préfet a sorti
cet arrête contraire au code general des ccollectivités locales pour soi disant faire démissionner Barth de son poste de Maire(obtenu au SUFFRAGE UNIVERSEL
Diound doyna borom khel
Mais en 2027 et 2029
Barth sera Roi ou….faiseur de Roi
Qui vivra verra
Ki doule kate
Il n’as cas rejoindre le pastef c’est mieux pour sa survie politique
Un démenti n’efface aucunement l’honneur et l’honnêteté bafoué d’un homme. VÉRIFIEZ VOS INFORMATIONS AVANT DE LES PUBLIER . Je sais que mon commentaire sera censuré. On dirait que vous avez choisi votre camp chez Senego.com
Vous êtes sérieux à Senego? Vous publiez des articles sans aucune vérification. Vous devez avoir les coordonnées de Khalifa Sall ou de quelqu’un de ses proches non?