Téléchargez l'appli SENEGO

Meeting à Yoff : Diouf Sarr répond à Yewwi Askan Wi par une marrée humaine (Senego)

Le maire de Yoff, Abdoulaye Diouf Sarr, candidat à la mairie de Dakar pour les prochaines élections locales du 23 janvier 2022, a réussi, ce dimanche 28 novembre, le pari de la mobilisation.

Ses camarades au sein de la coalition Benno Bokk Yakkar n’ont pas manqué de faire le constat. C’est le cas de Seydou Gueye qui a jeté des fleurs à l’opposition. “Cette mobilisation est celle de Yoff tout court. Pourtant, elle est plus forte que celles des candidats d’autres départements“, a-t-il lâché. Non sans dire à Abdoulaye Diouf Sarr qu’il est le meilleur choix pour Dakar.

Victoire

Visiblement satisfait de la mobilisation, le candidat de Benno Bokk Yakkar à la mairie de Dakar promet aux militants et sympathisants d’organiser un autre meeting au cours duquel il va présenter son programme “ambitieux” pour la ville. “Insha Allah, comme d’habitude, nous allons assurer la victoire éclatante. La victoire de Yoff sera parmi celles qui vont tirer la liste de Benno Bokk Yakkar ici, dans le département de Dakar“, a assuré le maire.

Regardez

53
Annonces
guest
8 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires