Meeting à Yoff : Diouf Sarr répond à Yewwi Askan Wi par une marrée humaine (Senego)

Le maire de Yoff, Abdoulaye Diouf Sarr, candidat à la mairie de Dakar pour les prochaines élections locales du 23 janvier 2022, a réussi, ce dimanche 28 novembre, le pari de la mobilisation.

Ses camarades au sein de la coalition Benno Bokk Yakkar n’ont pas manqué de faire le constat. C’est le cas de Seydou Gueye qui a jeté des fleurs à l’opposition. « Cette mobilisation est celle de Yoff tout court. Pourtant, elle est plus forte que celles des candidats d’autres départements« , a-t-il lâché. Non sans dire à Abdoulaye Diouf Sarr qu’il est le meilleur choix pour Dakar.

Victoire

Visiblement satisfait de la mobilisation, le candidat de Benno Bokk Yakkar à la mairie de Dakar promet aux militants et sympathisants d’organiser un autre meeting au cours duquel il va présenter son programme « ambitieux » pour la ville. « Insha Allah, comme d’habitude, nous allons assurer la victoire éclatante. La victoire de Yoff sera parmi celles qui vont tirer la liste de Benno Bokk Yakkar ici, dans le département de Dakar« , a assuré le maire.

Regardez

53
PUBLICITÉ

8 commentaire

  1. Pitie

    Quel mobilisation mais senego arrête z waye ces guignols la avec leur ndiaye 🤣🤣🤣🤣ne compare jamais la mobilisation de yewwi a ceux de benno tass yakar il ne gagnerons jamais dakar

    1. fab5freddy

      C est toi Allah pour nous dire qui gagnera ou pas

    2. MOR

      Yene terroriste yii tokk lene fofou rk bakhamm dakarois yi dagno doff bay diokh dakar aye rebelle

    3. Nashu

      sodé yalla tawal ay xal

  2. seck ndiaye

    bo fii wakaté mesure barrière dini gnou Talale sa nounara 🤣🤣🤣

  3. Fall

    Importé

  4. MOR

    Certe le meilleur pour Dakar Vive Diouf Sarr

  5. emeu

    combien de liasses as tu dépensé monsieur