Médoune Niang envoyé en prison pour avoir injurié ses parents

Ce sera peut être une bonne leçon pour Médoune Niang qui a été condamné à 20 jours de prison pour avoir injurié ses parents. En effet, ce fils insulteur s’est fait remarquer par ses voisins à Diamniadio à cause de son insolence et son langage ordurier en direction de ses parents.

Médoune Niang va sans doute apprendre à modérer son langage vis à vis de ses parents lors de son séjour carcéral. Il a été placé sous mandat de dépôt depuis le 23 août puis attrait à la barre du Tribunal d’instance de Rufisque, pour avoir injurié violenté et menacé ses ascendants.

Selon les membres de sa famille, ils ont vécu l’enfer à cause de Médoune Niang qui ne respectait ni les règles de bienséance établies dans la société africaine, ni le droit d’aînesse encore moins la loi. Selon un des membres de sa famille, il est entré dans une colère noire lorsque sa femme lui a raconté que sa mère avait aspergé une potion magique dans la cour de la concession.

Après une quinzaine de jours d’incarcération à la Mac de Reubeuss, Médoune Niang s’est mué d’excuses en présentant ses plates excuses à ses ascendants. Ce qui n’a pas empêché sa condamnation par le tribunal à 20 jours soit une peine dissuasive.

COMMENTAIRES