Médinatoul Dièylani : Au cœur de la ziarra sociale

Médinatoul Dièylani : Au cœur de la ziarra sociale

La famille de Cheikh Mouhidine Samba Diallo perpétue ainsi ses œuvres. Le Khalif de Cheikh Mouhidine Samba Diallo, Cheikh Ibrahima Diallo a célébré ce samedi la ziarra annuelle de Médinatoul Cheikh Abdou khadre Dièylani. C’était aussi l’occasion pour de distribuer cent (100) fauteuils roulants aux personnes vivant avec un handicap et d’inaugurer le service du réseau électrique de la cité religieuse.

C’est devant le Dg du Senelec, Pape Demba Biteye et quelques autorités locales que le Khalif de Médinatoul, Cheikh Abdou khadre Dièylani a magnifié la mise en service du réseau électrique dans la cité religieuse lors de la septième édition de la ziarra. Médinatoul Cheikh Abdou khadre Dièylani qui est une nouvelle cité commence à prendre forme avec la construction d’une nouvelle mosquée et d’autres infrastructures.

Pour la famille de Cheikh Mouhidine Samba Diallo, la ziarra rime avec œuvre sociale. Le Khalif a remis Cent (100) fauteuils roulants aux handicapés.

À rappeler cette ziarra est initiée par Cheikh Mouhidine Samba Diallo, le saint homme de son vivant vénérer les ouvres de Cheikh Abdou Khadre Djeylani (khadsara Shirahou). Cheikh Mouhidin était un leader ! un manager ! un bâtisseur ! un architecte ! un érudit ! un exégète ! un islamologue ! un savant ! un orateur à nul autre pareil !

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire