Baye Mbaye « MC » n’a pas été tendre à l’endroit de Modou Ndiaye Rahma qu’il accuse d’avoir volé des terres appartenant à sa famille. Non sans annoncer une plainte contre le responsable apériste de Kaolack.
« Il peut tromper les vieux, mais pas la jeunesse de Kaolack… Rahma ne peut rien apporter à Médina, c’est le rôle de l’Etat. Ils doivent arrêter avec cette politique qui consiste à leurrer les gens. C’est une personne qui a volé des terres appartenant à Baye Niass (…) Il (Modou Ndiaye Rahma) dit qu’il est promoteur, qu’il gagne des marchés…« , révèle Baye Mbaye MC.
« Nous ne sommes pas dupes…
Le religieux de poursuivre : « Le Khalif Cheikh Ahmed Tidiane lui a remis des papiers afin qu’il nous construise notre marché. Cela constitue-t-il un prétexte pour mettre les papiers à son nom? (…) Il revient nous prétexter que c’était la seule façon pour lui d’obtenir un prêt à la banque alors que nous pouvions le faire, c’est-à-dire hypothéquer ce bien qui nous appartient à la banque. Nous ne sommes pas dupes… »
Plainte contre Rahma…
Sur ce, il annonce une plainte contre Modou Ndiaye Rahma. « Même s’il est protégé par le régime, tôt ou tard Macky va partir… »
Regardez