Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Médicaments de la Patte d’Oie : Les six interpellés face à leur destin, ce jeudi  

Les six (6) personnes interpellées dans l’affaire des médicaments saisis à la Patte d’Oie Builders devraient être édifiées sur leur sort ce jeudi 22 avril. Ce sera au terme de leur face à face avec le juge du 8e cabinet.

L’heure de vérité a sonné pour les six personnes arrêtées dans l’affaire des médicaments saisis à la Patte d’Oie. Sauf cas de force majeure, elles seront fixées sur leur sort ce jeudi par le juge du 8e cabinet, Mamadou Seck.

Arrestations

La Sûreté urbaine (Su), qui a démantelé le réseau de trafiquants de faux médicaments, a arrêté six personnes dont deux étrangers et deux agents de la santé. A noter que la marchandise prohibée était stockée dans une maison délabrée à la Patte d’Oie, portant sur plusieurs tonnes d’une valeur de plusieurs milliards de francs Cfa.

Marchandise

En détail, il s’agit de glucose, de perfuseurs, seringues, alcool stockés dissimulés dans les cuisines et les toilettes de la maison à même le sol. En plus, le bâtiment qui compte 20 chambres, toutes utilisées pour stocker des produits pharmaceutiques, montre l’étendue de ce trafic, qui mêle sans doute plusieurs personnalités. A noter que les personnes mises en cause sont poursuivies pour trafic de faux médicaments et mis en danger de la vie d’autrui.

1 Whatsapp
Annonces
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    12:39 - 22/06/2021

    Persécutée, Fatoumata Ndiaye “Fouta Tampi” : “A cause des nervis, j’ai déménagé 3 fois”

    Whatsapp
    12:35 - 22/06/2021

    Touba contre Macky : “Commérage malveillant et non fondé”, Serigne Ahma Mbacké «Inzaghi»

    Whatsapp
    12:29 - 22/06/2021

    AS Douane: Lamine Diagne remplace Joseph Senghor sur le banc

    Whatsapp
    11:58 - 22/06/2021

    Dieyla dévoile son nouveau clip “Magui Baxx” (Vidéo officielle)

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp