Annonces
Annonces
» » » » » Me Ousmane Ngom et ses lieutenants lancent les...

Me Ousmane Ngom et ses lieutenants lancent les hostilités à Kaolack

2017-07-09T16:29:20+00:0054 Partages

La coalition  » Sénégal Ca Kanam » dirigée par Me Ousmane Ngom et représentée par Cheikh Kabir Deme dans le département de Kaolack a mis en place son comité électoral, hier 08 juillet. Cette rencontre a permis aux hommes de Me Ousmane Ngom de décliner leurs stratégies de campagne. 

 » Nous remercions tous ceux qui sont présents, les membres du mouvement LCK, et les autres organismes de la société civile qui ont bien voulu accompagner le président Ousmane Ngom dans sa lutte pour une assemblée de rupture et l’accession à l’Assemblée de députés proches du Peuple », a précisé M. Cheikh Kabir Deme.

Pour le lieutenant de l’ancien ministre de l’intérieur, le Sénégal après avoir accédé à la démocratie politique doit aujourd’hui exiger la démocratie économique, et c’est le concept de leur coalition.

 » Aujourd’hui, le pays est démocratique, les libertés sont respectées, ce qui manque vraiment c’est un développement économique global qui englobera les villes comme les zones rurales, et cela et le combat de la coalition Sénégal Ca Kanam », a renchéri M.. Cheikh Kabir Deme

Dans leurs stratégies déclinées, les hommes de Me Ousmane Ngom comptent mettre l’accent sur la stratégie de porte à porte, les visites de proximité et les caravanes.
 » Nous allons sillonner le département, informer et sensibiliser les populations sur le nouveau type de députés qu’il leur faut. Des députés qui vont se préoccuper de leurs problèmes quotidiens, et qui vont faire des propositions de loi pour améliorer le Saloum, sur le plan économique, notamment la réouverture du port pour une création d’emplois pour les jeunes », soutiennent-ils.

Cheikh Kabir Deme a exhorté tous les Kaolackois à faire preuve de maturité et d’exigence vis-vis des élus. « Après un mandat de 5 ans à l’Assemblée nationale, chaque député doit présenter un bilan aux hommes de son terroir qui l’ont élu, mais à Kaolack, nos élus ont un bilan nul », conclut-il.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • bocar mane
    09/07/2017 16:59

    voter sck pour changer la ville de kaolack

  • bocar mane
    09/07/2017 17:01

    voter sck pour un vrai changements

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL