Me Moussa Diop sur le procès Sonko/Adji : « A ce stade rien ne peut arrêter la machine judiciaire… »

Pendant que des droits-de-l’hommisâtes comme Alioune Tine appellent au calme et préviennent sur graves conséquences comme pouvant déboucher de cette affaire, Me Moussa Diop, lui, pour ce qui le concerne, Ousmane Sonko doit accepter d’aller au procès pour des raisons évidentes.
Pour Me Moussa Diop, Président du Parti AG Jotna, à cet étape de l’affaire, rien ne peut « arrêter la machine judiciaire » et Ousmane Sonko devra accepter d’aller en procès car, il a partout « clamé son innocence et se disait impatient d’aller en procès pour laver son honneur et prouver le complot ourdi contre lui ».
Le Président de la Coalition AND GOR YI, nous renseigne estime qu’« à ce stade rien ne peut arrêter la machine judiciaire et qu’Ousmane Sonko devrait aller répondre pour que cette affaire soit définitivement tirée au clair ».
Moussa Diop tu la fermes ! Sokhor nga lool . Yeenewoo OS diam ndakh juste poste de député !
????????????moussa diop ka’tal sa nde’ye waay, tu nous emmerde avec ta fichue machine judiciaire dont toi même tu ne crois pas.
aller au procès signifiera sonko en prison directe.
????????????
il l’a clamé il l’aura son procès.
Nous allons vous arreter ordures menteurs vous etes des hommes indignes pires que des animaux
tu vois les pastefoi kou wakh liléenm nekhoul ngeen sagako mes lolou mofiy diekh
SOUNOU BOROM 2ANS MIGUINI QU’IL NOUS MONTRE LES PLUS MECHANTS DES SENEGALAIS,LES PLUS NAFEKHS DES SENEGALAIS,LES PLUS INCROYANTS DES SENEGALAIS,LES PLUS MENTEURS DES SENEGALAIS,LES PLUS MALHONNETES DES SENEGALAIS,LES PLUS NIAK DIOM DES SENEGALAIS,LES PLUS DETERMINES A ETRE DES ESCLAVES POUR L’ARGENT ET LES BIENS MATERIELS. TOUT CELA SI CE N’ETAIT LE DOSSIER SWEET BEAUTY,NOUS N’AURIONS JAMAIS PU CROIRE QU’IL Y A AUTANT DE NOS COMPATRIOTES AVEC PAREIL AME QUI SOMMEIL A L’INTERIEUR DE LEUR CORPS.INCROYABLE !
thiey wa keur yolom guénio mdrrrr. c’est la dictature il faut dire Oui sur tout sinon c’est les insultes.
DANS CETTE AFFAIRE ADJI SARR SONKO , TOUS LES POLITICIENS TOUCOULEURS SONT CONTRE SONKO ( THIERNO ALASSANE SALL , THIERNO BOCOUM , OUSMANE SY , MAITRE MOUSSA DIOP ) FAUT JUSTE REMARQUER LEURS DECLARATIONS SUR CETTE AFFAIRE , C’EST QUAND MEME BIZARRE , DU TRBALISME A L’ETAT PURE QUOI ! ANYWAY WHO JAH BLESS NO MAN CURSE .
@Ndiayendiaye il faut dire 99% des personnalites politiques et publiques hal pulars ont une haine viscerale contre Sonko et ca c’est le fruit du travail ethniciste que macky a accompli sur eux et toute leur communaute.Maintenant la seule solution est que le peuple doit se debrouiller et faire en sorte qu’apres macky,plus jamais un hal pular ne soit elu president dans ce pays car ils sont nefastes pour la cohesion sociale et les bonnes relations de voisinage entre les differentes ethnies du pays.
Et les joolas pour Sonko les soi-disants barbus les Nafekhs njaalookats tous les mauvaises personnes pour yolom et la vie continue .
on ne peut pas répondre à une justice de cette nature
wa pastef,votre patron Ira au proces,c est evidant,c est pas la peine de se radicaliser car seul le proces pourra regler ce proces pourra regler ce probleme.arreter les insultes car ils ne changerons pas les donnees.
Au début il était avec sonkho allant même lui rendre visite, aujourd’hui il veut livrer Sonkho aux assassins
La justice de la rue qui est la meilleure pour en finir avec ce bâtard qui chie et pète au palais.
le violeur sonko et manipulateur s’il veut et sil ne veut, forcément il va répondre Adji sarr au procès,
Cette justice comploteur de Macky Sall c’est fini, nous n’avons plus besoin.
Gatza gatza tel
Pourquoi ils ont peur de ce gatza gatza ?
Franchement, les gars de PASTEF se fatiguent pour rien: pourquoi vouloir toujours répondre à tout énergumène qui fait semblant de soutenir Sonko, alors qu’il veut qu’il soit anéanti.
Pourquoi ne pas recommencer le Némékou tour, exposer le programme du parti, faire des visites de proximité… au lieu de vouloir répondre aux menteurs, comploteurs, hypocrites, manipulateurs qui font semblant de soutenir Sonko
va te faire foutre toi linguène beug yalla douko def inshallah
Tout à fait vrai. La machine judiciere est declanchée et rien ne doit l arrêter. Aucune négociation possible. Sonko doit forcément aller au procès par A ou par B.
Si y a pas procès que toutes les portes des prisons soient ouvertes et les prisonniers libérés.
par A ou B: qui va le prendre
Ne me dis pas que tu compte sur les forces de l’odre
à la place des forces de l’orde, je laisserai les deux camps face à face pour voir qui va courir le premier
C’est un pure nafikh lui. Parceque YEW lui a rejeter lui et son micro parti d’integrer YAW. Maitre Diop va te garder ta sootice de m…. sous ton caftan.
BUZZ lay woutt !! Bou leen ka xoromal !!! SONKO rawnaleen !
la description de l’homopastefiensis telle que faite par yerim est plus que correcte. Inintelligent, manque de culture, insolent.
Mo gueun ci mome.
Ba instant bi, rien ne prouve qu’il a violé.
Et puis, il a toujours déféré à ses convocations
Enfin, Il a toujours exigé la tenue d’un procès.
Donc, à priori, seules des preuves irréfutables pourraient le condamner. A priori, il n’y en a pas. Na dém pour nous épargner des échauffourrés inutiles qui pourraient lui coûter cher
Youlou
On aura tout vu et tout entendu dans cet affaire.Des gens qui parlent par haine,des gens qui mentent,des gens qui insultent,les sénégalais ont laissé des politiciens minoritaires les détacher de leurs valeurs qui étaient hier le charme des sénégalais.Moussa Sy a répondu en tant qu’avec Avocat donc l’insulter c’est inélégant et irrespectueux.Même si de l’autre côté on sait qu’il y’a acharnement sur la personne du sieur Sonko.Evitons la violence le sènégal est un pays qui doit se développer.Dieu nous a donné tout ce dont on a besoin donc faisons en bon usage en priorisant la paix,le respect de son prochain,la droiture et le pardon.
L’auteur de l’autoroute Ila Fouta, ce Moussa Diop qui était un top dans Yew Askan